A la recherche de bien être, souvent, nous nous rendons à des spas et des centre de bien être pour nous faire masser. Le massage naturiste est réputé dans ce cas le plus apte à nous procurer cette sensation de relaxation. Il est cependant un peu difficile de franchir le cap et de se décider à tenter le coup ou d’assumer un massage naturiste, vous toutes les pensées et toute l’appréhension qu’il peut susciter chez une personne. Nous avons donc tenté l’expérience pour vous, pour vous aider à vous faire une idée de ce qui se passe dedans pendant et au sortir de la séance.

Le massage naturiste, un massage pour le moins unique

Nous avons testé le massage naturiste paris dans un salon Natur&Zen. Un accueil chaleureux nous était réservé à notre arrivée, ce n’est pourtant pas comme si nous étions des clients habitués ou importants, même que c’était notre première fois. Nous sommes ensuite dirigé vers une pièce où devra se dérouler la séance. Lumière tamisée, bougies, encens, une ambiance parfaite pour oublier le monde extérieur et nous détendre, ce que nous ne tardons pas à faire d’ailleurs. Ensuite vient la masseuse, une charmante demoiselle qui s’attèle à nous mettre à l’aise, assumer le principe de nudité avant de commencer le massage. difficile de suivre le trajet que font ses mains sur le corps et la multitude de sensations que son toucher provoque. Le massage se fait sur le ventre mais aussi sur le dos, ce qui est sans doute le moment le plus embarrassant, si vous n’êtes pas un naturiste en dehors du centre, ou si c’est votre premier massage naturiste. Bref, la suite de la séance se déroule sans grand embarras, mais toujours plein de sensations. Les moindres recoins du corps sont titillés et provoqués pour provoquer des réactions pour le moins inattendus.

La relaxation au naturel

Au sortir de la séance, c’est complètement relaxé et très conscient de notre corps que nous ressortons du centre de massage. il y a eu finalement plus de peur que de mal, la séance fut très enrichissante, le professionnalisme du personnel aura sans doute été ce qui nous a le plus marqué. Des moments de profonde détente sont à rechercher dans ces centres naturistes.